Google Ads SEA
IDCOM, votre agence de référencement payant
✔️Google Search, Google Maps, Google Shopping, Google Display, soyez visibles partout !
✔️Nous gérons vos campagnes et obtenons le meilleur ROI.
✔️Découvrez notre prestation adaptée pour les TPE/PME.
👉 Investissement maîtrisé et résultats rapides
Le référencement payant, également connu sous le nom de SEA (Search Engine Advertising), est une méthode de marketing digital où les entreprises paient pour afficher leurs publicités sur le réseau de Google.
Ces publicités, appelées annonces, apparaissent souvent en haut ou en bas des pages de résultats de recherche avec la mention “sponsorisée”.
Elles peuvent aussi être diffusées sur les plateformes Google Shopping, Google Maps et Google Display.
Le principe du référencement payant est simple :
Vous identifiez des mots clés ou des emplacements pertinents, vous faîtes une enchère sur ces mots clés et emplacements, et vous payez lorsque l’internaute voit ou clique sur votre publicité.
On parle de CPC – Coût Par Clic – lorsque quelqu’un clique sur votre annonce, et de CPM – Coût Par Mille impressions – lorsqu’elle atteint les 1000 vues.
💡Bon à savoir : La publicité n’est pas diffusée de manière aléatoire.
Vous pouvez cibler précisément où elle sera affichée : lorsqu’un internaute recherche tel mot clé spécifique ou lorsqu’un internaute se rend sur telle plateforme partenaire de Google.
Ce levier digital vous permet de diffuser votre publicité aux bonnes personnes, celles qui seront le plus à même de réaliser les actions que vous souhaitez : vous appeler, vous écrire, se rendre sur votre site, vous voir, faire un achat, etc.
Le SEA est une aubaine pour les entreprises qui souhaitent obtenir des résultats rapidement.
L’offre SEA d'IDCOM pour les TPE/PME
La prestation de l’agence de référencement payant IDCOM comprend :
🔍Etude des mots clés et des emplacements
💲Définition du budget publicitaire à investir
✍️Conception des publicités
👨💻Diffusion, analyse et optimisation des campagnes
📊Rapport et échange réguliers
Nous élaborons votre stratégie publicitaire, nous la gérons de A à Z, nous analysons et vous expliquons les résultats, et vous apportons nos conseils pour votre stratégie digitale.
Découvrir aussi : nos campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux.
🗨️ Les questions fréquentes
Combien coûte le SEA ?
1 - Les mots clés visés et leur niveau d'enchères : plus un mot clé est populaire et recherché, plus son prix peut être élevé.
2 - Le budget alloué : plus vous avez de budget, plus vous pouvez enchérir sur des mots clés ou des emplacements.
3 - La qualité des annonces et des pages de destination : plus vous travaillez la pertinence et la qualité de vos pages d'atterrissage et de vos annonces, plus vous aurez de chances de réduire les coûts.
4 - La stratégie de facturation adaptée à votre objectif : vous avez le choix entre le coût par clic (CPC), le coût par acquisition (CPA) et le coût par mille impressions (CPM).
5 - La concurrence : le coût peut dépendre des enchères réalisées par vos concurrents.
Pourquoi faire du SEA ?
👉 Pour afficher des informations complémentaires, comme un numéro de téléphone, avec les annonces d’extension.
👉Pour toucher un maximum de personnes, avec les annonces visuelles sur le réseau Display, comme YouTube.
👉Pour promouvoir un catalogue de produits, avec les annonces Shopping.
Pourquoi choisir l'agence IDCOM pour votre SEA ?
Pour notre Expertise :
- Un pôle d’experts SEA
- Un référent dédié à votre projet
- Un suivi des tendances grâce à une veille active
Pour notre Accompagnement :
- Un partenaire dans le temps
- Une réactivité d’intervention
- Un suivi personnalisé
Pour notre Proximité :
4 agences situées en région Auvergne Rhône-Alpes et Bourgogne Franche-Comté.
- IDCOM, agence sea à Lyon
- IDCOM, agence sea à Bourg-en-Bresse
- IDCOM, agence sea à Mâcon
- IDCOM, agence sea à Dole
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